Les écrans solaires sont décomposés en minéraux et chimiques [formules] », Dr.

Les écrans solaires sont décomposés en minéraux et chimiques [formules] », Dr.

«Les huiles de visage ont également beaucoup évolué au cours des dernières années, et avec des améliorations de la formulation, ils peuvent vraiment conférer un teint brillant plutôt que graisseux», explique le Dr Weng.

Bien qu’ils ne soient pas essentiels à une routine de soin de la peau, ils sont un bon prochain bébé à la hausse des bases. «Les huiles de visage sont un excellent ajout à votre routine de soin de la peau, et ceux qui ont une peau plus sec peuvent les trouver particulièrement utiles en hiver pour protéger la barrière cutanée et minimiser la perte d’humidité», explique le Dr Weng. Elle suggère d’utiliser l’huile de visage comme dernière étape de votre routine car ils ont tendance à être les plus lourds. «Par nature de la formulation, les huiles de visage ont tendance à être plus occlusives que les autres produits de soin tels que les toners et les gels», dit-elle. Cela signifie qu’ils sont conçus pour former une couche protectrice sur votre peau, sans rien laisser entrer ni sortir. En tant que tel, le Dr Weng les recommande uniquement pour une utilisation nocturne, d’autant plus qu’une base d’huile peut affecter la puissance de séjour du maquillage.

hiver). «Les écrans solaires sont décomposés en minéraux et chimiques [formules]», explique le Dr Weng. La principale différence entre les deux est les écrans solaires minéraux (aka, physiques), forment physiquement une barrière qui bloque le soleil loin de la peau, tandis que les formules chimiques utilisent des ingrédients actifs pour absorber les rayons UV, les transformer en chaleur et les libérer du corps .

«En général, les écrans solaires minéraux avec titane ou zinc ont tendance à laisser un plâtre sur la peau, auquel cas un produit chimique pourrait être une meilleure option», explique le Dr Weng. Quel que soit le type que vous choisissez, elle recommande d’opter pour une personne SPF 50 ou plus.

Suppléments

La prise en charge de votre peau de l’intérieur est tout aussi importante que ce que vous mettez sur votre peau. L’ajout de suppléments dans le cadre de votre routine de soin du matin et / ou du soir peut également vous rendre plus susceptible de vous en tenir à un régime de vitamines. Prenez le quiz pour trouver les suppléments parfaits pour vos objectifs cutanés. Vous pouvez également consulter quelques-uns de nos favoris ci-dessous:

Glow Glow Vegan Gummies de Glow Glow Contient de la vitamine C pour stimuler le collagène et l’acide hyaluronique pour conserver l’humidité, vous aidant à obtenir une lueur radiante. (De plus, ils ont si bon goût).

Si vous voulez un autre moyen d’incorporer les céramides dans votre routine de soin de la peau, essayez la puissante nuit de Hum. Les céramides aident à conserver l’humidité et à améliorer la texture de la peau tandis que l’acide férulique protège des radicaux libres et de la racine de la valériane, de la fleur de passion et du houblon encourage une meilleure nuit de repos.

Réflexions finales

En fin de compte, oui, la structure de votre routine de soin de la peau est importante à prendre en considération. Bien qu’il puisse être tentant de tout-peser sur votre visage et de sortir de la porte de votre joyeux, cela diminuera la puissance de vos produits.

Si vous cherchez vraiment à amplifier votre jeu de soins de la peau, vous pouvez également ajouter un traitement ponctuel à l’équation. «Pour les traitements ponctuels contenant des actifs tels que le rétinol, appliquez-les d’abord et laissez-les sécher complètement avant d’appliquer le reste de la routine de soin de la peau», recommande le Dr Weng. Elle souligne que vous devriez éviter de mélanger le peroxyde de benzoyle (commun dans les traitements à l’acné) et la vitamine C et les utiliser à la place les jours en alternance, ou un le matin et un le soir.

J’espère que vous pouvez maintenant vous pouvez maintenant Pour élaborer facilement un régime quotidien avec ces produits préférés du dermatologue – et connaître la meilleure façon de les utiliser.

hypo, hyper, Hashimoto… sommes-nous encore nous nous grattant la tête?

Nous ne sommes pas surpris si tout ce langage thyroïdien vous confond. Cette petite mais puissante glande joue tellement de rôles dans votre corps que, malheureusement, il y a beaucoup de choses à se détraquer.

Heureusement, nous avons enregistré la diététiste Jessica Bippen, MS, RD, pour faire la lumière sur tout ce qui est thyroïdien thyroïdien . Ici, elle explique la différence entre certaines des principales conditions thyroïdiennes, ce qui les provoque, et les meilleures aliments et pratiques de style de vie pour soutenir une thyroïde saine.

thyroïde 101

La thyroïde est Un papillon en forme de papillon à l’avant du cou. C’est une glande majeure dans le système endocrinien. Il a même été inventé la «maître glande du métabolisme» car elle joue un rôle important dans la production d’énergie et le métabolisme. Cependant, la glande thyroïde fait bien plus que cela. Il sécrète des hormones qui affectent presque tous les organes du corps. Il joue un rôle dans le métabolisme des graisses et des glucides, la température corporelle, le développement du cerveau, les cycles menstruels, la fertilité, la régulation du cholestérol, l’intégrité de la peau et bien plus encore.

Les troubles thyroïdiens ont été en augmentation. En fait, les troubles thyroïdiens affectent environ 15% de la population. Ce n’est pas surprenant car les facteurs de nutrition et de style de vie ont un tel impact sur la fonction thyroïdienne optimale. La thyroïde dépend extrêmement de la nutrition pour fonctionner de manière optimale. Pour cette raison, la nourriture que nous mangeons est extrêmement importante pour aider à prévenir les déséquilibres thyroïdiens.

L’hypothyroïdie

L’hypothyroïdie est une condition dans laquelle la glande thyroïdienne est sous-active, ce qui signifie qu’il ne le fait pas t Faites suffisamment d’hormones thyroïdiennes pour fonctionner de manière optimale. Certains des symptômes associés à l’hypothyroïdie comprennent la fatigue, la prise de poids, la constipation, les mains et les pieds froids, la dépression et la perte de cheveux. La cause la plus fréquente d’hypothyroïdie est la thyroïdite de Hashimoto. On estime que plus de 90% des personnes atteintes d’hypothyroïdie ont cette maladie auto-immune. Il se produit plus souvent chez les femmes que chez les hommes.

Le stress affecte également les niveaux de thyroïde. La thyroïde travaille avec les glandes surrénales. Les glandes surrénales peuvent bien gérer de petites quantités de stress. Mais après des périodes de stress constant, les glandes surrénales commencent à fatiguer – d’où le nom de «fatigue surrénalienne» – et les niveaux de cortisol restent augmentés. Cette souche pèse sur votre thyroïde, ce qui le faisait commencer à sous-production des hormones thyroïdiennes nécessaires.

L’hyperthyroïdie

en revanche, l’hyperthyroïdie est une condition dans laquelle le gland thyroïdien est hyperactif. Cela signifie que la thyroïde fait trop d’hormones thyroïdiennes. Les symptômes d’une thyroïde hyperactive comprennent l’anxiété, l’insomnie, la perte de poids involontaire, la sensation de chaude, la transpiration, les palpitations cardiaques et la faiblesse musculaire, pour n’en nommer que quelques-uns.

Qu’est-ce qui provoque des déséquilibres thyroïdiens?

Ne pas obtenir suffisamment de nutriments peut rendre la thyroïde hypoactive. Les autres facteurs qui peuvent contribuer à la sous-activité comprennent le stress chronique, les toxines environnementales telles que les métaux lourds et le virus d’Epstein-Barr ou la maladie de Lyme.

En attendant, l’hyperthyroïdie est le plus souvent associée à la thyroïdite (ou à l’inflammation de la thyroïdienne ), ce qui peut parfois se produire pendant la grossesse mais est généralement à court terme. D’autres raisons de l’hyperthyroïde sont moins comprises mais incluent les nodules thyroïdiens et la condition auto-immune connue sous le nom de maladie de Graves.

Étant donné que la thyroïde est un système complexe, il existe de nombreuses raisons différentes pour que vous puissiez avoir une thyroïde sous-active ou hyperactive. Il est extrêmement important de ne pas diagnostiquer. Au lieu de cela, voyez un médecin pour être correctement testé. Une fois diagnostiqué avec précision, ils peuvent conseiller comment gérer votre état thyroïdien.

Les aliments pour soutenir une thyroïde saine

Comme mentionné ci-dessus, la thyroïde dépend de certains nutriments pour fonctionner de manière optimale. Plus précisément, il est important d’obtenir des quantités adéquates d’iode, de sélénium, de fer, de zinc et de vitamine A. Voici pourquoi chacun de ces nutriments est essentiel à la santé thyroïdienne.

iode

thyroïd sont associés à des lacunes et à un excès de ce nutriment. La plupart des aliments ne contiennent pas d’iode. Pour cette raison, la plupart des sel commerciaux sont iodisés pour aider à prévenir les lacunes. D’autres bonnes sources d’iode incluent les fruits de mer et les algues, comme le varech et le dulse.

sélénium

La meilleure source de sélénium est l’écrou du Brésil. Une seule noix vous offre les 137% de l’apport quotidien recommandé de sélénium. Cependant, la quantité de sélénium dans les aliments à base de plantes peut varier considérablement en fonction du sol dans lequel ils sont cultivés. D’autres bonnes sources de sélénium comprennent le flétan, le thon, les graines de tournesol et les œufs.

fer

Vous pouvez trouver du fer dans des sources végétales et animales. En règle générale, les sources animales de fer sont plus faciles à absorber que les sources de plantes. Cependant, une façon d’augmenter l’absorption du fer à base de plantes consiste à associer les aliments riches en fer avec des aliments riches en vitamine C comme les poivrons, les citrons et les fraises. Les meilleures sources de fer sont le bœuf, le poulet, les épinards, les lentilles, les haricots et les graines de citrouille.

zinc

description Le zinc est disponible dans une variété d’aliments. Les meilleures sources incluent le bœuf, les huîtres, les crustacés, les graines de citrouille, les graines de chanvre, les grains entiers et les produits laitiers.

vitamine A

Enfin, la vitamine A est une vitamine gras soluble importante qui Doit être associé à la graisse pour que votre corps puisse l’absorber et l’utiliser. Certaines des meilleures sources sont la patate douce, la courge musquée, les poivrons jaunes, les carottes et les légumes verts comme les épinards, le chou frisé et le chou vert.

Encore une fois, bien que de nombreux aliments peuvent améliorer la fonction thyroïdienne, il est important de Discutez de la nutrition avec votre médecin ou diététiste. Certains aliments peuvent interagir avec les médicaments ou aggraver les conditions thyroïdiennes si elles sont consommées en excès.

Le mode de vie pour soutenir un régime thyroïdien sain

et des changements de style de vie peuvent avoir un impact énorme dans la gestion de la santé thyroïdienne. En plus d’obtenir les nutriments ci-dessus, la réduction de l’apport de sucre et de caféine est une excellente idée. La réduction de ceux-ci peut aider à réduire l’inflammation et à soulager vos glandes surrénales afin qu’elles puissent gérer plus efficacement le stress.

Ensuite, faire un effort pour pratiquer la gestion du stress et les soins personnels peut avoir un impact sur la façon dont vos fonctions thyroïdiennes. Commencez à essayer d’inclure des pratiques quotidiennes de gestion du stress telles que la méditation ou la respiration profonde. Enfin, l’exercice n’est pas seulement important pour aider à la gestion du poids, mais cela peut également aider à réduire le stress et à stimuler votre humeur. Trouvez du mouvement tout au long de la journée en obtenant plus de pas et en réservant du temps pour marcher ou trouver un exercice que vous aimez.

pour souligner l’importance de la diversité et de l’accessibilité dans le domaine de la nutrition, nous en soulignons quelques-uns Les nutritionnistes noirs à suivre pour l’inspiration.

Nous partageons une croyance commune dans le monde du bien-être: une bonne santé devrait être un bon accessible à tous. Afin de poursuivre cet objectif, nous devons nous assurer que nous nous connections à un large éventail de personnes pour des perspectives culturelles et nutritionnelles bien équilibrées.

Dans cet esprit, nous aimerions faire la lumière sur le Impact positif que la diversité a dans l’industrie du bien-être – ainsi que dans le monde en général – en présentant quelques nutritionnistes noirs défendant la diversité et l’accessibilité en nutrition.

5 Nutritionnistes noirs pour suivre

Nos expériences uniques enrichissent l’espace de bien-être, et nous nous efforçons d’embrasser cette plénitude.

Dans cet esprit, voici cinq nutritionnistes noirs à suivre sur Instagram.

Voir cet article sur Instagram

Un message partagé par Tambra Raye # aka1908 (@tambraraye)

1. Tambra Raye Stevenson, mph

Tout d’abord, Tambra Raye Stevenson est la fondatrice de Nativesol Kitchen. Elle dirige le spectacle en tant que soignant de repas et entraîneur de cuisine pour ce mouvement de sécurité alimentaire et de nutrition de sensibilisation.

Elle a également fondé Wanda: les femmes qui avancent la diététique et l’agriculture nutritionnelles, ce qui apporte la sensibilisation nutritionnelle aux femmes afin de élever des familles saines et conscientes.

En plus de cela, Tambra a accumulé un CV impressionnant dans le gouvernement local et national dans la santé et les services sociaux. Elle a également pris son travail à l’international. Tambra est originaire du Nigéria et sent son travail là-bas, il y a une partie vitale du voyage de son âme. Elle a même amené Nativsol en Afrique, enseignant des cours et autonomisant les femmes et les filles.

un bijou dans la communauté nutritionnelle de Bipoc, Tambra est également un guerrier de la justice sociale. Elle est en train de mettre fin à l’insécurité alimentaire et de donner accès à l’éducation sur la politique alimentaire pour les femmes et les familles.

Voir cet article sur Instagram

Un article partagé par Vanessa Rissetto MS, RD, CDN (@vanessassettord)

2. Vanessa Rissetto, Rd

Vanessa Rissetto est une diététiste enregistrée et la cofondatrice de Culina Health, une ressource en ligne pour le conseil en nutrition et l’éducation scientifique. Auparavant, elle a passé cinq ans en tant que diététiste senior à Mount Sinaï.

De plus, son travail de pratique privée se comporte sur le traitement holistique de:

gi Disordersweight Management PCOS Family Nutrition

Vanessa nous rappelle que nous devrions tous investir dans nos parcours de santé personnels uniquement. Son adage est qu’il est important de trouver ce qui fonctionne pour nous afin que nous puissions nous y tenir. Grâce à un accès égal à l’éducation alimentaire et en nutrition, elle pense que nous pouvons tous voir un changement réel et durable dans la façon dont nous nous alimentons et nous guérissons.

Afficher cet article sur Instagram

un message partagé par Mearaph Barnes, Rd. (@ OneInamelon.co)

3. Mearaph Barnes, Rd

Mearaph Barnes, Rd, est le propriétaire et le créateur d’un dans un melon. Sa philosophie se concentre pour aider les autres à créer leur meilleur moi à travers les connaissances, l’autonomisation et la nutrition. Elle organise également des événements de bien-être comme «Gym & Juice» à LA.

Mearaph apporte du plaisir à la table, soulevant une partie du poids qui vient avec le déplacement de nos modes de vie via des ajustements de santé dédiés.

Elle propose également des conseils et du mentorat en nutrition personnels pour les diététistes existants et en herbe. En fait, le mentorat du futur RDS est une partie essentielle de sa pratique. Grâce à son expérience et à ses conseils, Mearaph diversifie même la façon dont les experts en nutrition sont éduqués.

«Lorsqu’il y a plus de diététistes bipoc, plus de gens ont la possibilité d’adopter des pratiques de santé durables. [C’est] parce que la personne avec laquelle ils travaillent sait ce que c’est que de manger autre chose qu’un régime eurocentrique “, explique-t-elle.

” Certaines cultures ont des pratiques de préparation et de cuisine profondément enracinées dans l’histoire, mais [ sont] obscures », poursuit-elle. «Par exemple, grandir dans un ménage éthiopien signifiait que Kitfo (un plat éthiopien traditionnel à base de bœuf cru, de poudre de chili et de beurre) était un plat régulièrement mangé. Mais pendant la grossesse, Kitfo est bien préparé, et pourtant il est toujours appelé par le même nom. Sachant que cela est crucial, surtout si vous fournissez des services de nutrition à une future maman qui parle anglais comme une deuxième langue et a un régime à prédominance éthiopienne. »

Voir cet article sur Instagram

Un message partagé par Stefen Thompson (@MindoverfoodCoaching)

4. Stefen Thompson, Nutritionniste certifiée + coach de santé / bien-être holistique

basé à San Diego, Stefen Thompson est le fondateur de Mind Over Food Coaching. Son travail se concentre sur l’acte d’améliorer nos vies grâce à une nourriture appropriée. Pour Stefen, cela signifie le pouvoir et l’amour-propre. Tout cela fait partie de la pensée positive et créent des habitudes plus saines pour façonner une vie joyeuse et pleine.

Son mantra se concentre sur le déplacement de notre réalité avec de petites étapes, du rituel et de la routine. Et puisque le bien-être est holistique, l’approche de Stefen est également en matière de coaching pour mener des vies plus saines.

Voir cet article sur Instagram

un message partagé par Denine Rogers (@ LivingHealthyme1)

5 Denine Rogers, MS, RDN, LD, Fand

Denine Rogers, MS, RDN, LD, Fand, est la femme derrière Living Healthy, une entreprise de conseil en nutrition, en santé et en bien-être à Douglasville, en Géorgie. Living Healthy adopte une approche intégrative d’une vie de nourriture totale. Il se concentre sur la prévention et la guérison du corps des maladies chroniques en utilisant des aliments fonctionnels comme médicament quotidien.

Contents